La taverne de Strangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]

5 participants

Aller en bas

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Empty Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]

Message  Jah-Neta Sam 1 Sep - 8:16

Bonjour à tous l'ancien post qui expliqué comment insérer un screen dans vos candidatures à apparemment disparu ...

Je vais donc m'efforcer de vous présenter non pas la manière général mais la manière que j'utilise, car oui en effet il en existe plusieurs qui marche toute plus ou moins bien.

L'ancienne méthode indiqué de devoir aller sur un site etc etc.

Pour la mienne rien de tout cela. Allez on suit le guide !

Dans un premier lieu rendez-vous dans la barre de tâche juste au dessus du cadre servant de zone de texte vous y trouverez un icone : "Héberger une image"

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Sans_t10

Choisissez ensuite l'image à héberger; il est possible que le site qui héberge les images sur le forum vous demande de créer un compte, faites le ça ne sera qu'une preuve supplémentaire de votre motivation.

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Sans_t11

Une fois l'image héberger cliquez sur "Envoyer" vous tomberez sur un cadre proposant 3 liens. Le 3 ème n'est pas accepté sur notre forum, en suite à vous de choisir si vous voulez le mettre en miniature ou en taille réel, je préfère personnellement le deuxième lien. Cliquez sur "copier" le lien se surligne alors en bleu faites un clique droit dessus et sélectionnez "copier"

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Sans_t12

Vous avez fait le plus dure encore un petit effort ! Il vous reste maintenant à insérez votre image dans votre candidature. A droite de l'icone "Héberger une image" se trouve l'icone "Image" cliquez dessus et copiez l'url sélectionné précédemment dans l'espace proposer !

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Sans_t13

Cliquez en suite sur "Ok" un url s'affiche alors dans votre zone de texte à la suite de celui-ci. Qui ressemble à cela.

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Sans_t15

Avant de paniquer inutilement, cliquez sur prévisualiser et assurez-vous que votre screen s'affiche bien correctement, rassurez-vous, vous pourrez reprendre tranquillement la suite de votre candidature à la suite de votre image.

Si vous êtes arrivé jusque là c'est que mes explications n'étaient pas trop mal rédigé mais maintenant on passe à l'astuce du chef ! Avant toute chose sachez que si vous avez réussi à insérer votre image cela conviendra à tout le monde et même à moi et on en arrivera limite à vous féliciter ...

Quand vous prévisualiser on aperçoit encore un bout du code au tour de votre image. Il y a écrit [/img] et [img] de cette façon :

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Sans_t10

Et bien sachez que vous pouvez les enlever ! En regardant d'un peu plus prêt le code qui c'est insérer dans votre zone de texte vous vous apercevez d'une chose que [/img] et [img] sont présent à chaque extrémité de votre URL.

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Sans_t16

Sélectionnez les et supprimez les. Mais attention à ne pas supprimer autre chose de votre URL sinon vous devrez ou le reécrire ou reposter votre image.

J'espère avoir était assez claire, si des membres trouvent à rajouter ou à compléter n'hésitez pas à me le faire savoir !

Plus aucune candidature sans screen ne sera accepté pour ma part !

Amicalement,

Jah-Neta


Dernière édition par Jah-Neta le Sam 1 Sep - 9:33, édité 1 fois
Jah-Neta
Jah-Neta

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Empty Re: Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]

Message  Rumi Sam 1 Sep - 8:30

Trop bien fait ton tuto . Sa va aider pas mal de monde bounce
Rumi
Rumi

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : bordeaux

http://team-rumi-hel-munster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Empty Re: Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]

Message  Insitrow Sam 1 Sep - 10:24

Tu gères Neta ! king
Insitrow
Insitrow

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Curieux va !

https://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Empty Re: Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]

Message  Gaspard Sam 1 Sep - 11:12

Bien Jah! :p

Mais pour le lien tu peux le coller directement dans ton message, je passe pas par insérer un lien je colle directement le lien.


Gaspacho. cherry
Gaspard
Gaspard

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : En capsule.

Revenir en haut Aller en bas

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Empty Re: Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]

Message  Zelleph Sam 1 Sep - 12:05

C'est super bien expliqué, très bon tuto !
Zelleph
Zelleph

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]  Empty Re: Insérer un screen dans une candidature [OBLIGATOIRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum